AAA Rolex Submariner Replique Montre France

replique rolex submariner

Beaucoup d’amour autour de la table quelques années amis disent en plaisantant que « Si cette vie ne peut avoir une montre, alors je vais choisir replique montre Rolex » Cela montre que de côté l’apparence et la fonction, juste Rolex pas cher cette marque a été dans l’esprit de Beaucoup de gens occupent une position irremplaçable, bien sûr, « une fois pour toutes » est devenue la devise de beaucoup de gens. Watch House pour tout le monde aujourd’hui est présenté en 2011, Rolex Replique introduit sous-marin calendrier type 116610LN, il est le prédécesseur de la 16610LN, bien que l’apparence générale de pas trop de changement, mais les détails des changements révèlent toujours la parfaite Rolex Persistent poursuite de l’art. Je crois à travers l’article, nous pouvons ressentir le siècle unique de ce superbe artisanat traditionnel et l’esprit de marque rigoureux.

replique rolex submariner
replique rolex submariner

Lancé en 2011, Rolex Submariner calendrier type 116610LN de l’apparence générale de la poursuite du style classique de Rolex, les changements subtils reflète également l’ingéniosité de la marque, suite à l’article s’il vous plaît suivre l’article soigneusement dégustation cela fait Long arrière-goût le regarder. Rolex Submariner replique montre calendrier type 116610LN du point de vue global est toujours l’emblématique Oyster Case, calendrier de l’aiguille Mercedes-Benz et calendrier loupe classique, 40 mm de diamètre, 12,5 mm d’épaisseur, étanche à 300 mètres. Boîtier et bracelet sont en acier inoxydable 904L, 151 grammes de poids de sorte qu’il apparaît dans le poignet intelligent et pourtant stable.

Aujourd’hui, nous présentons ce prédécesseur replique montre Rolex Submariner calendrier type 116610LN est 16610LN, à partir de la figure, nous sommes très intuitifs pour voir les différences entre les deux montres, le premier est l’épaule 116610LN que le 16610LN augmenté de 1 -2 mm, en même temps le point de vue de la convergence globale devient plus lisse et naturel. La deuxième différence, très sensible, est que le 116610LN n’a plus de trous sur les pattes. Rotation unidirectionnelle dans le sens antihoraire de la lunette en céramique, sa dureté et la sensation sont très bonnes, pas de maillage d’engrenage par rapport à Rolex fausse montre sont pire que rien, la conception de la lunette a 60 crans pour mieux saisir sa rotation.

De la conception globale du cadran, le pointeur Mercedes, les lectures de bulles et les échelles de temps continuent essentiellement le sentiment classique Rolex, en particulier cette bulle, mettre en évidence la planéité parfaite de 1,5 mm cristal saphir est d’identifier le snorkeling depuis 1970 Un signe. Cependant, par rapport au prédécesseur 16610LN ou des changements subtils, en plus du cadran à 12 heures dans le triangle inversé et la barre toute l’échelle de temps Rolex copie montre a augmenté afin de faciliter le temps de lecture plus intuitive. Les index et les aiguilles du cadran sont recouverts d’une couche lumineuse qui émet de la lumière bleue dans un environnement sombre. En fait, le choix de la couleur est important.

1953 Rolex a inventé trois couronne de chaîne de boucle, cette conception de couronne peut encore améliorer la fonction imperméable de montre, après des innovations technologiques répétées, dispositif de serrure à trois boucles se compose de 10 pièces différentes, la configuration est terminée seulement besoin de tourner, vous pouvez faire complètement fermé. L’une des améliorations les plus importantes du bracelet replique rolex Submariner Calendar 116610LN est l’achèvement d’un ajustement confortable. Fabriqué en acier 904L simple, avec une épaisseur considérable. Les boucles Glidelock permettent aux plongeurs de porter des pièces d’une épaisseur de 3 mm qui peuvent encore être attachées. La conception spéciale permet au porteur d’étendre la