Aller au bout du monde avec une réplique Breitling montre

Le plus jeune aventurier qui a conquis l’Everest s’est fait conquérir par une montre exceptionnelle et bien sûr, il a cédé. Bear Grylls, ex-agent des forces spéciales et non moins star de l’émission « Seul face à la nature » sait choisir ses montres, enfin, celles qui l’accompagnent le mieux dans son périple hyperdangereux en terrain hostile. Ne vous ai-je pas dit que 2014 serait sportif ? Voici donc une bonne réplique à trouver : la replique Breitling pas cher Emergency.

bear-grylls-replique-breitling-emergency-207348
bear-grylls-replique-breitling-emergency-207348

La montre Breitling replique Emergency est certainement l’accessoire idéal en complément d’une gourde et d’un couteau suisse. Déjà, la marque est une survivante. On reconnait qu’elle n’a rien de britannique comme son possesseur habitué des coins les moins hospitaliers, mais elle est d’une précision et d’une robustesse infaillibles. Croisons les doigts pour que sa montre réplique soit tout aussi un accessoire allié, dans le style inspecteur Gadget, qui nous tire d’affaire au bon moment.

replique_breitling_emergency
replique_breitling_emergency

En effet, en plus de son double affichage et son chronographe extrêmement précis au centième de seconde, la replique Breitling Emergency, et sûrement sa réplique aussi, est dotée d’une balise de détresse et un émetteur à double fréquence qui assure la possibilité d’un envoi d’alerte et d’une procédure de sauvetage. Et ce n’est qu’une infime partie des qualités techniques de cet outil de survie indispensable aux plus aventureux d’entre nous.

Comments

Laisser un commentaire