Le nouveau et le vintage Omega Speedmaster Mark II Replique Montre

Replique Omega Speedmaster - breitlingrepliquecom

Après que l’Omega Speedmaster Pas Cher Professional a remporté la course sur la Lune en 1969, Replique Montre Omega pensait qu’il était temps de mettre au point une montre qui était peut-être un peu plus à jour et prête pour les années 1970 – du point de vue du design, la montre devra encore faire face aux mêmes abus que la Speedmaster Professional « Moonwatch ». En 1969, Cheap Omega Réplique Montre a présenté la première Speedmaster Mark II, qui était en fait une Speedmaster Professional Mark II. La Speedmaster Mark II est venue avec le même mouvement basé sur Lemania que le Moonwatch. Ce mouvement est le calibre 861 d’Omega et a été en production de 1968 à environ 1996, quand il a été remplacé par le mouvement Calibre 1861. La Speedmaster Mark II avait un boîtier en forme de tonneau qui avait l’air totalement différent de l’étui asymétrique Speedmaster Professional. La Speedmaster régulière, qui a été délivrée aux astronautes de la NASA, était toujours en production. Tout au long de toute la série Réplique Montre Omega Seamaster, la Speedmaster Pro régulière est restée disponible.

Quand Omega a cessé la production de la Speedmaster Mark II en 1972, le Mark III avait déjà été introduit. La Speedmaster Mark III a été remplacée par la Mark IV en 1973. Puis il y a le Mark 4.5, qui est arrivé sur le marché en 1974. Le dernier de la série Réplique Montre Omega Speedmaster est le Mark V, introduit vers 1984. Confus, non? Il y a encore plus de modèles entre et quelques légères variations sur ce qui précède. En tout cas, Omega a décidé de faire une réédition Speedmaster Mark II en 2014, et nous avons remarqué que les montres étaient déjà dans les boutiques Omega avant leur présentation officielle à Baselworld 2014. Tout comme les montres originales Speedmaster Mark II, il y a quelques variations disponible des modèles Réplique Montre Omega Seamaster Planet Ocean 2014. Il existe une version cadran noir et une version cadran racing ainsi qu’une édition des Jeux Olympiques Speedmaster Mark II « Rio 2016 » que nous avons vu lors de notre rendez-vous avec Omega.

Replique Omega Speedmaster
Replique Omega Speedmaster -https://www.breitlingreplique.com/

Comme vous pouvez le voir sur la photo de la Speedmaster Mark II Racing, le boîtier en forme de tonneau et le bracelet sont très similaires à ceux de la version originale. Nous arriverons à cette comparaison plus tard. Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que le cadran est quelque peu différent de l’original. La piste de course est un peu différente de l’original, qui avait une piste extérieure rouge et un logo orange Omega à 12 heures. Cependant, les plus grandes différences sont peut-être dans le texte sur le cadran et le fait que le nouveau modèle Réplique Montre Omega Speedmaster Mark II 2014 a une date d’ouverture. Au lieu d’un mouvement de chronographe à remontage manuel sans date – comme celui qui est encore utilisé dans la série Speedmaster Professional 357x.xx – Omega a décidé d’utiliser son mouvement Calibre 3330. Ce mouvement est doté d’un mécanisme à roue à colonnes, d’un échappement coaxial, d’un spiral en silicium Si14 et d’une réserve de marche de 52 heures. Il a peu de similitude avec le mouvement original, sauf pour la disposition tri-compax du cadran, bien sûr.

La présentation officielle de cette réplique Omega Speedmaster Mark II peut être trouvée sur le site Web Omega, où vous pouvez éteindre la lumière pour voir l’illumination du cadran et où vous pouvez redimensionner le bracelet. Quel modèle préférez-vous? Le millésime Mark II ou le nouveau modèle? Faites-nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous; nous sommes curieux de savoir.