L’histoire des Rolex Replique Montres les plus aspirées et piégées

replique-rolex-replica-oyster-perpetual-montre

Dans le panthéon des produits de mode replique montre de luxe, contrefacon montre Rolex a un point unique: le mot n’évoque pas un logo ou un élément convoité, mais plutôt l’idée même d’une pièce d’horlogerie magnifiquement faite et durable. Il est presque synonyme du mot héritage, et pour cette raison, l’horloger suisse a gagné un suivi énorme et fidèle dans le monde entier.

Pour beaucoup, acheter de nouveaux donne un accès immédiat à cet héritage, mais les collectionneurs et les connaisseurs veulent quelque chose de plus, une fausse montre en majuscule en cuir marron sans roux en or rose, avec histoire et pédigrée. La valeur des modèles rares atteint des hauteurs stratosphériques dans certaines des plus grandes maisons d’enchères au monde. Phillips, Sotheby’s, Christie’s et Antiquorum ont tous fixé des prix record pour les montres replique Rolex remarquables qui ont été mises aux enchères.

replique rolex oyster perpetual montre
replique rolex oyster perpetual montre

Voici un regard sur les repqlieu montres Rolex les plus impressionnantes et les modèles actuels qui vous permettent de posséder un morceau de ce passé historique.

Replique Montre Rolex Oyster Perpetual

Pour leur 40e anniversaire en 1945, Rolex a présenté le modèle Datejust. Il représente les heures et les minutes avec un objectif distinctif « Cyclope » pour la date d’agrandissement ajouté dans les années 1950. Alors que les variations de la réplique de créateurs de mode classique changent peu avec le temps, le modèle actuel est offert dans «Rolesor», une combinaison attrayante d’or et d’acier unique à Rolex.

Introduit en 1957, Air King est considéré comme l’un des modèles replique Rolex prix les plus durables et les plus accessibles. Destiné à faire appel aux membres des forces armées et des aviateurs pendant la Seconde Guerre mondiale, le replique montre rolex Air King a réussi à revenir à la collection Rolex actuelle pour 2016. Les nouveaux cadrans comportent un logo rolex Air King unique en deux couleurs (jaune et vert) un détail qui deviendra probablement un élément de conception essentiel pour les futures années de collectionneurs.

Vérifiez que de petits détails comme le logo de couleur unique peuvent ajouter une valeur incroyable? Ne cherchez pas plus loin qu’un autre modèle réplique Rolex Oyster Perpetual cosmographe Daytona platine, cette Oyster « Panda » Ref. 6263. C’est similaire à l’Air King dans ses éléments de conception spécifiques et rares. Par exemple, le Panda, qui prend son surnom du beau cadran blanc avec des sous-cadrans noirs ressemblant à un visage de panda imprimé sous le logo de la marque, présente également une signature de Tiffany & Co comme marque de distinction. Cette Daytona unique était vendue le 13 novembre 2016 à Phillips Geneva pour 882 740 $.