Montre Revue: Replique Breitling Bentley GMT Lumière B04 Body S

De temps en temps, je tiens à mélanger notre format des revues replique de montre, alors permettez-moi encore une fois de vous présenter avec une voiture de combo et de l’examen de la montre. Le but est d’examiner chacun de ces éléments de façon indépendante, ainsi que d’examiner comment correctement ils vont ensemble. Pour moi, cet examen d’une automobile replique Breitling Bentley montre est une longue période à venir. Les deux marques de luxe continuent d’avoir l’un des rares montres + voiture partenariats réussis – qui est une sorte de drôle de chose dans le monde de la montre car il y a tellement de chevauchement en ce qui concerne les raisons pour lesquelles des gens comme les automobiles et pourquoi ils aiment les montres. Plus précisément, je regarde la voiture replique breitling Bentley Mulsanne Speed ​​et le Breitling pour Bentley montre GMT Lumière B04 Body S. Ce que ces deux éléments ont en commun est l’image de marque Bentley, même si l’on est une berline « ultra luxe » de sport produite par replique breitling Bentley et l’autre est une montre de luxe produite par Breitling en collaboration avec Bentley.

Replique Breitling Bentley
Replique Breitling Bentley

Compte tenu de la complexité de la production d’une pièce d’horlogerie à double marque avec le nom de fabricant de montre et le nom d’un constructeur automobile, il ne devrait pas être une surprise que tout le monde ne pense replique Breitling Bentley font bon ménage. Je voudrais parler pendant un bref instant sur cet élément du monde de la montre parce que je pense qu’il ne mérite une discussion. La plupart des collectionneurs de montres traditionnels qui comme les pièces destinées à la conduite ou le monde des courses ne semblent pas aimer les replique montres qui sont en fait co-marque avec une compagnie de voiture. La question est pourquoi? Je crois que cela est dû à un désir profond de voir les replique montre pas cher faites par les fabricants de replique montres et voitures fabriquées par les constructeurs automobiles. La combinaison des deux peut sembler une tentative artificielle pour fabriquer des produits qui font appel à des publics sans vraiment rien ajouter à l’équation.

Même si je suis d’accord que cela est souvent vrai esprits, plus conservateurs pourraient facilement négliger de considérer que la meilleure « voiture montres » sont vraiment au sujet de célébrer deux mondes que quelqu’un pourrait également profiter. Une montre bien à double marque de ce type ne doit jamais oublier qu’il est une montre, ne devrait pas être collante, mais en même temps permettre à un amant de montre de jouir de leur passion sans inconvénients. Bien qu’en apparence simple en théorie, obtenir ce droit de formule est difficile à faire. Même avec leur succès global de l’entreprise, pas beaucoup de replique Breitling Bentley montres ont frappé une corde harmonique avec moi. Mais quelques-uns ont, ce replique Breitling for Bentley GMT Light Body B04 S est parmi les rares certes replique Breitling pour Bentley montres qui me plaît assez.