Nouvelle réplique montre IWC Big Pilot Le Petit Prince calendrier annuel en or rose

Replique-Montre-IWC-Annual-Calendar-Dial

usine fait de bonne qualité réplique montre IWC comme Z usine, tandis que Biao.is n’est pas aussi populaire que ZF parce qu’ils ne font pas d’autres répliques de marque comme Panerai, Tudor et ainsi de suite. Cette montre IWC Big Pilot est présentée dans le dernier SIHH 2018, elle intègre toutes les fonctions que vous voulez dans une montre. Certaines personnes ont dit qu’il y avait trop de fenêtres sur le cadran, ce qui a détruit l’équilibre de la beauté des montres, mais je pense que c’est plus pratique avec ces fonctions. Sur la réplique, il a les mêmes fonctions que la vraie montre, le mois, la date, la semaine, la réserve de marche, ils sont tous réels. D’ailleurs, la réserve de marche de 7 jours fonctionne comme une véritable montre, mais la réplique n’a pas cette longue réserve de marche, le mouvement clone offre seulement une capacité de réserve de marche de 3 jours, mais cela a déjà été incroyable pour une réplique , parce que dans le passé il n’est pas possible pour une fabrique de montres de faire une telle réplique avec une longue réserve de marche en raison de la technologie limitée.

Replique IWC Annual Calendar Rose
Replique IWC Annual Calendar Rose

L’affaire est faite d’acier inoxydable 316L et a ensuite plaqué or rose 18K plaqué, le revêtement d’or est épais, ce qui est presque 5 mils. Vous devez vous soucier de savoir si le revêtement en or rose s’estompe ou non, je dois dire que oui, même le revêtement d’or sur les montres authentiques va s’estomper, mais sur la réplique, il gardera sa couleur dorée après deux ans de port, ça suffit pour nous. L’affaire a un très grand diamètre, qui est de 46mm, même si le boîtier est très bien brossé, mais vérifiez le bord de son boîtier, il ne se sent pas aussi lisse que les répliques faites par ZF. Le dos est en cristal transparent, qui utilise du saphir comme le cristal sur le devant.

Le cadran est de couleur bleue, semble très charmant. Amazong tous les modèles IWC replique montre Le Petit Prince, celui avec le cadran bleu est le plus populaire. Comme le cas, les marqueurs d’heure et les aiguilles ont tous un bord en or rose. Les deux sous-cadrans ont des cercles raffinés, la petite seconde est lancée sur le cadran à 9 heures. Le sous-cadran en 3 est un indicateur qui affiche la réserve de marche restante. Il est marqué avec 7 jours, mais la réplique dispose d’une réserve de marche de 3 jours. À 12 heures, il y a un indicateur en forme d’éventail qui comporte trois petites fenêtres, qui affiche le mois, la date et la semaine séparément. La fonction Calendrier annuel fonctionne de la même manière que la montre authentique. Pour obtenir une meilleure lisibilité, la réplique a non seulement de grandes marques d’heure, mais elle est également dotée d’un véritable matériau de lume suisse appliqué sur les marqueurs et les aiguilles.

Replique Montre IWC Annual Calendar Dial
Replique Montre IWC Annual Calendar Dial

Le mouvement est un clone replique IWC 52850. Regardez le rotor automatique, il est en or et le prince est debout sur sa planète, et la planète tournera tant que vous serrez la main. Le mouvement est magnifiquement décoré, la plaque de mouvement de base est polie Geneve Stripes. Chaque plaque est bien découpée et moulée avec soin par le maître de la montre, afin de maintenir la stabilité et la précision du mouvement. À propos, la réplique IWC Le Petit Prince est équipée d’un bracelet en cuir marron.