Nouvelles éditions spéciales de la réplique Breitling et Omega célébrant Sports

Juste l’autre jour, nous avons prédit replique Breitling mettrait en évidence une nouvelle édition spéciale célébrant son hotshot nouvel as vol et avion Skyracer courir la Red Bull Air Race, et bien sûr, la marque suisse a livré la marchandise. Il s’agit de la nouvelle Breitling Colt Skyracer, une mise à jour sur le replique montre Breitling Colt classique avec un étui « avant-garde » en Breitlight®, qui est 3.3 fois plus léger que le titane et 5.8 fois plus léger que l’acier mais sensiblement plus dur, avec une résistance exceptionnelle aux rayures , La traction et la corrosion ainsi que les propriétés anti-magnétiques.

Breitling Colt

En accord avec l’accent mis par Breitling sur la technologie, la montre comprend également le mouvement SuperQuartz certifié COSC de la marque, sur lequel il s’appuie depuis si fort. Surtout pour l’avion qui exécute la Red Bull Air Race. SuperQuartz est dix fois plus précis qu’un mouvement de quartz normal. Le Colt Skyracer de 45 mm, positionné comme l’un des modèles les plus abordables de Breitling, fait écho à l’instrumentation de l’avion avec des aiguilles luminescentes blanches et des indications sur un cadran noir avec des accents rouges et un cristal saphir éblouissant.

Il est équipé d’une lunette rotative pour les temps de mémorisation et d’une échelle supplémentaire de 24 heures au style militaire sur le cadran et est étanche jusqu’à 100 m. La sangle en caoutchouc noir exclusif de la montre comprend diverses échelles de mesure , Y compris les échelles de 1: 25 000 et de 1: 50 000 sur la section de sangle de 12 heures, et les centimètres et les pouces sur la section de 6 heures. Un système de fixation amovible innovant permet au porteur de retirer rapidement et facilement ces sections pour utiliser leurs fonctions indépendamment.

Jeux Olympiques 2018

replique omega seamaster ocean planet
replique omega seamaster ocean planet

Omega célèbre également son héritage sportif avec un nouveau modèle, celui-ci en l’honneur du compte à rebours d’un an aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 en Corée du Sud, où la marque marquera sa 28e année comme chronométreur officiel des jeux. Surnommé le omega Seamaster Planet Ocean « PyeongChang 2018 » Limited Edition, il sera produit dans une série de 2.108 pièces et présente les couleurs du drapeau coréen. Il a également une gravure spéciale du logo des Jeux olympiques d’hiver sur le dos en verre saphir. Pas aussi cool que Breitling’s Colt, peut-être, mais tout aussi robuste et lié à s’il vous plaît fans Omega.