Omega Seamaster GMT Replique Montre – Revue

Temps pour obtenir mon jeu sur le Omega replique montre, donc je devais choisir un bon. Je suis allé pour une replique de montre Omega Seamaster parce que je crois qu’ils soient actuellement fausses montres les plus populaires Omega. Je suis celui-ci comme un cadeau pour un de mes cousins ​​et je voulais prendre quelque chose de légèrement différent parce que, évidemment, nous ne voulons pas que notre acheter replique montre Omega pour correspondre.

Voilà pourquoi je suis allé pour cette contrefaçon montre Omega Seamaster GMT et ressemble à une fois de plus mon oeil vif et assez de connaissances m’a bien guidé.

Replique-Omega-Seamaster-GMT
Replique-Omega-Seamaster-GMT


Commençons par la lunette qui semble bon et a un bon reflet regardant totalement céramique comme l’original. Je pense que l’original est légèrement plus sombre cependant. Simple simple cadran noir avec des marques et des gravures Omega simples qui sont bien cloné. Il est un morceau très simple et ce sont toujours les plus faciles à passer autour comme des originaux.

La fenêtre de date à 3 heures est blanc avec chiffres noirs que l’original est noir avec chiffres blancs de sorte que est la seule chose qui ne correspond pas ici. Les mains sont bien clonées y compris la main GMT. Aiguille des secondes balaie belle alimenté par un mouvement automatique japonais avec une réserve de marche de plus de 24 heures.

Cela rend cette replique Omega Seamaster GMT simple et très facile à accessoiriser porter tous les jours. Le bracelet en cuir noir et des points oranges latérales correspondent aux regards de l’original, même si les originaux ont des bracelets en caoutchouc. Il est un bracelet Omega pour sûr je ne voudrais pas vous soucier du tout de ce point de vue que des sangles toujours changés ou remplacés.

Case est brossé et poli et la couronne met à nu le logo Omega. La soupape d’hélium de 10 heures est juste pour le spectacle sens que je ne recommande pas nager ou d’obtenir ce bébé immergé dans l’eau, en aucun cas. Je crois toujours que la plupart des répliques de montres ne sont pas étanches, peu importe qui vous dit ce que, sauf si vous les obtenez testés à votre montre ou magasin de bijoux local.

Il est un choix intelligent pour toujours garder une replique montre hors de l’eau et de la vapeur pour un bon long terme. Les vis sur le dos et dans la de ce point de vue, il ne fonctionne valve à hélium. cas Retour a les gravures Seamaster donc dans l’ensemble je suis assez sûr que mon cousin sera heureux avec cela. Espérons qu’il ne lit pas avant le week-end quand il va obtenir son présent, mais je sais qu’il est rarement ici. Appuyez sur le bouton de lecture sur la vidéo ci-dessous et laissez-moi voir vos pensées et opinions sur ce morceau.

Comments

Laisser un commentaire