Omega Seamaster Planet Ocean 600 GMT Replique Montre – Video Revue

Découvrez la nouvelle fausse montre GoodPlanet. Cette Omega Seamaster Planet Ocean 600 GMT réplique montre est presque exactement 1: 1 clone de l’original. Nous aimons tous nos montres Omega faux et certainement la subdivision Seamaster tue en termes de popularité. Je suis heureux que je reçois de vous montrer aujourd’hui un autre examen vidéo cool pour une autre étonnante Omega contrefaçon montre que totalement ongles il.

Replique Montre Omega Seamaster
Replique Montre Omega Seamaster

Nouveau Omega Seamaster Replique Montre

Un des plus récents Omega Seamaster replique montre de luxe à coup sûr et un nouveau look cool. J’aime comment Omega gardé leur toucher et regarde du 600M Planet Ocean, mais juste lui a donné une telle nouvelle ambiance avec ce schéma de couleurs bleu et orange. Venez à penser cela est tout ce qui est nouveau, mais il fait une grande différence.

Mouvement Replica Omega

Le mouvement est automatique japonais et même si cette aiguille des secondes dans la vidéo semble cocher un peu l’ensemble, il ressemble à un balayage. Quand je fais des gros plans sur elle il ressemble à retardement mais je ne vois pas de cadeau ici à partir de ce point de vue. Beaucoup de réserve de marche fait un grand morceau de tous les jours. Date de la fenêtre à 3 heures semble bon aussi, et l’aiguille GMT a la même fonction que l’original.

Seamaster Replique Montre – Vue d’ensemble

Je ne l’ai pas eu l’occasion de mentionner le cas qui semble bon aussi et se sent bien sur la main. L’ensemble montre semble un peu plus volumineux et il est certainement solide. Il est une nouvelle usure du plaisir et d’être un classique regarder tous les sports en acier inoxydable, il est facile d’accessoiriser à toutes les occasions. L’été est presque ici, donc si vous êtes à la recherche d’un tout-usage, toute réplique de montre bracelet alors ce bébé devrait certainement être sur votre liste.

Comments

Laisser un commentaire