Photo Revue – Omega Constellation Replique Montre

Omega Constellation est encore (à ma grande surprise) l’une des replique montre les plus recherchés là-bas. Il doit être sur la liste des personnes plus âgées conservatoires et chic car je ne vois pas vraiment la jeune génération de devenir fou à propos de ce modèle. Pourtant, les regards et style général ajouter à cette image que mon père est vraiment le meilleur exemple pour cela.

replique omega montre
replique omega montre

Une revue Photo de The Omega Constellation Replique Montre

Il a obtenu ce un certain temps et il est toujours très friands. Pour être honnête avec vous la montre lui, son style général convient vraiment et semble effectivement aller mieux en portant celui-ci à la place d’une réplique Rolex Submariner par exemple. Il est juste le bon style. Je ne vais pas vous dire que ceci est un 1: 1 fausse omega montre mais elle garde la Constellation regarde, les dimensions sont à peu près juste, cadran a la lueur d’ivoire et la lunette est également bien marquée.

Bracelet ressemble à l’original et dans l’ensemble à un premier coup d’œil particulier sur une personne âgée respectable vous ne serez pas commencer à débattre si elle est authentique ou pas si c’est un avantage caché là. Case étant si mince et le logement d’un mouvement à quartz japonais la montre replique est en grande partie du côté de la lumière, mais j’ai du mal à croire que l’original serait beaucoup plus lourd dans ces circonstances.

Boîtier et bracelet en acier inoxydable brossé est vraiment dans le ton avec l’Omega ressemble. Bottom line fait ressortir le fait que mon père aime et a un très bon moment de le porter. Regarder garde temps bien donc il n’y a vraiment pas beaucoup plus à dire. Si vous vous sentez comme un fausse montre Omega Constellation est sur votre liste que ce sera un bon choix. Voici quelques photos pour un meilleur visuel sur cette pièce. Comme toujours vos commentaires sont appréciés.