Replique Breitling Navitimer

Replique-Breitling-Navitimer

Il y a longtemps que j’ai eu l’occasion d’examiner une replique montre Breitling Navitimer sur mon site mais j’ai été très heureuse dernièrement et avec l’aide d’une famille ou d’un ami différent, je peux vous montrer de fausses montres des modèles sur lesquels je ne pourrais pas me concentrer autant. C’est le cas avec cette montre Breitling Navitimer 92 réplique. Je l’ai compris pour un après-midi et, heureusement, il a fallu beaucoup de temps pour une séance de photos et j’ai également saisi une vidéo.

Je garde la vidéo pour un article de révision plus tard, alors nous allons nous concentrer sur la réplique Breitling pour l’instant. Il s’agit d’un modèle des années 90 et je pense que vous pouvez le voir dans la conception et les détails. C’est drôle que, peu importe la façon dont vous le regardez, les années 90 ont toujours des conceptions uniques et des détails simples et plus petits, mais légèrement différents des années 80.

Replique Breitling Navitimer
Replique Breitling Navitimer

En regardant en arrière sur tout cela, maintenant, ce n’est pas un pas en avant, mais je me souviens de l’époque, tout ce qui était considéré comme nouveau et élégant. N’avaient pas aussi de répliques de montres que maintenant, alors je suppose que c’est un pas en avant.

Montre Breitling Navitimer 92 réplique

Il existe de nombreuses variantes sur ce cas moyen Navitimer. Je veux dire que Navitimers sont des dimensions de cas moyen de toute façon, de sorte que celui-ci n’est pas trompé par mon petit poignet. C’est essentiellement le même numéro blanc Navitimer, mais celui-ci a une torsion plus différente que possible si vous le souhaitez.

L’or rose n’était certainement pas aussi populaire dans les années 90 que maintenant, de sorte que la lunette en or rose, la couronne et les poussoirs ainsi que les chronographes, les mains et le logo font que ce faux Breitling se sente plus frais et tonique avec les matériaux et les dessins d’aujourd’hui . Propulsé par un temps de mouvement automatique japonais est bien maintenu et précis et le prix est également raisonnable. La couture blanche sur la sangle en cuir d’alligator noir est une bonne signature des années 90 à mon avis.

Le boîtier est entièrement en acier inoxydable poli et le fermoir rabattable est donc un bon équilibre et équilibre des couleurs sur cette pièce. C’est certainement plus ou une classe pour une pièce vintage, mais l’or rose l’amène à jour, donc tout dépend de la façon dont vous le regardez. Il existe de nombreuses variantes sur ce modèle et, en sachant toutes les combinaisons, la réplique Breitling pas chère, ce n’est pas une tâche très simple à suivre pour ce qu’il vaut, je pense que vous seriez très en sécurité avec cette pièce quand il s’agit d’obtenir Il a été repéré comme un faux. Découvrez d’autres photos et faites-moi savoir ce que vous en pensez.

réplique montre Breitling Navitimer

fausse Breitling Navitimer rose or Vue latérale

Bracelet Breitling Navitimer réplique

Cliquez ici pour voir cette montre et d’autres montres sur Christie’s Montre.