Replique Montre Breitling Superocean Heritage Chronoworks

Ce Replique Montre Breitling Superocean Heritage Chronoworks coûte environ 40 000 $. Si vous n’avez pas déjà remarqué, la tarification ne semble pas toujours avoir de sens dans le monde de la montre. Il ya des moments où les montres autrement intéressants sont entachés par des prix de détail qui simplement confondre le sens de la raison du consommateur. Parfois, ces prix sont en fait trop élevés, et d’autres fois, les replique breitling prix sont justes, mais le consommateur ne comprend pas ou d’apprécier la raison pour le coût élevé. Dans un cas comme dans l’autre, les pratiques de fixation des prix ne sont souvent pas conformes aux attentes des consommateurs ou aux valeurs perçues. C’est peut-être la plus grande «question» que rencontre l’industrie du luxe, étant donné la communauté des amateurs replique de montre très active et les conversations qui y sont contenues, qui visent à valider ou à opposer un veto à de nombreuses décisions de l’industrie horlogère.

Replique-Montre-Breitling-Superocean-Heritage-Chronoworks
Replique-Montre-Breitling-Superocean-Heritage-Chronoworks

À Baselworld 2016, Breitling replique montre a partagé avec nous cette nouvelle version « Chronoworks » du Superocean Heritage. « Chronoworks » est un terme que je n’ai pas entendu auparavant de Breitling, et sonne comme leur version d’un tuning shop où ils tordent les mouvements pour une meilleure performance. Dans ce cas-ci, l’équipe de Breitling Chronoworks a commencé avec son chronographe automatique B01 de calibre replique montre Breilting déjà fait en interne. Breitling souligne «cinq innovations» dans le mouvement qui, après «l’optimisation» de leur «laboratoire de performance» (Chronoworks), est maintenant appelé le calibre BC01.

Quelles sont les innovations? La question n’est pas vraiment «quoi», mais plutôt «si» ces ajouter au prix replique montre Breitling demande. Les innovations du mouvement ajoutées par le laboratoire de performance Chronoworks sont une plaque de base en céramique et des ponts de train d’engrenages (contre le métal), des roues en silicium, un échappement en silicium, un balancier à inertie variable et une denture élastique. Que tous les sons cool, mais ce qu’il coûte réellement et quels sont les gains de performance?

Toutes ces fonctionnalités agissent essentiellement pour faire quelques choses. Tout d’abord, réduire la propension des pièces à s’user, réduire le frottement, éliminer les effets du magnétisme, accroître la précision et diminuer les temps de service. replique montre Breitling ne parle pas en soi de tout cela, mais je peux vous dire quel est le point de toutes ces parties. Fait intéressant, tout cela est une source de grande controverse dans l’industrie horlogère traditionnelle. Cela a à voir avec le fait que les pièces métalliques sont remplacées par des pièces non métalliques. Si les mouvements sont encore mécaniques alors pourquoi tout le bruit?