Réplique Montre lance le chronographe Black Bay Ref. 79350

Tudor vient de partager avec nous des informations qui intéressent non seulement les fans de Tudor Replique Montre, mais également, aussi intriguantes, les amateurs de replique Breitling: le nouveau chronographe à colonne de roue MT5813, présenté dans le nouveau chronographe Black Bay, est le résultat D’une collaboration avec Breitling, et est basé sur le mouvement chronographe Breitling Replique montre B01.

La collaboration a commencé il y a plusieurs années, grâce à la volonté de Tudor de créer un calibre chronographe moderne, robuste et fiable qu’il pourrait offrir à ses consommateurs à un prix très abordable. Les modifications apportées au B01 comprennent un poids oscillant Tudor et des finitions Tudor, ainsi que des organes régulateurs fabriqués par Tudor – ce qui inclut un ressort équilibré en silicium. De plus, la mise en page dans le Black Bay Chronograph de Tudor est de deux registres, avec le compteur historiquement significatif de 45 minutes de Tudor.

Tudor nous a dit que replique montre Breitling adoptera également un mouvement Tudor cal. MT5613, mais avec un poids oscillant Breitling et le système de régulation de Breitling, équilibre ressort et finitions; Ce sera le calibre Breitling B20.

Le chronographe Tudor Black Bay sera disponible cet été sur une sangle ou un bracelet style rivet, au prix de 4 725 $ et 5 050 $, respectivement. Les deux seront livrés avec une sangle de tissu indim denim aussi. Le boîtier a un diamètre de 41 mm et 200 mètres résistant à l’eau.

Nous vous apporterons des informations plus approfondies sur cette collaboration fascinante à mesure que d’autres informations seront disponibles.