Replique Montre Rolex noir et or pour lui et elle!

Replique-Rolex-Day-Date

Alors que la mode des replique montres de plus en plus grandes se poursuit sans relâche, les lignes de ce qui constitue la montre d’un homme et d’une femme deviennent de plus en plus floues, en particulier en ce qui concerne le marché du vintage.

Alors que Rolex Replique a traditionnellement concentré la majorité de leurs efforts sur le porteur masculin, avec la gamme de leurs dames consistant généralement en versions réduites de certains des grands frappeurs de la marque, les plus petites tailles de pièces d’hommes d’une époque antérieure les ont vu orner de plus en plus de poignets féminins.

Un boîtier de 34 ou 36 mm, considéré comme la taille idéale pour les hommes depuis de nombreuses années, est maintenant tout aussi susceptible d’être recherché par les femmes. C’est une tendance qui ouvre toute une série de nouvelles portes, car certains des modèles emblématiques des livres d’histoire de replique montre Rolex trouvent un public nouveau.

Replique Rolex Day Date
Replique Rolex Day Date

En plus de la taille, le design joue un rôle majeur dans l’attractivité d’une montre pour les deux sexes. Il existe un certain nombre de combinaisons de couleurs dans le catalogue de la marque qui réussissent à s’adapter aux goûts masculins et féminins en même temps.

Le noir et l’or sont une telle combinaison. La chaleur d’un boîtier en or jaune sur un riche cadran noir crée un look de luxe sobre, quel que soit le porteur. Ici, chez Bob, nous avons une large sélection de Rolex magnifique fini en noir et or, adapté pour lui et elle. Ci-dessous, nous avons choisi quelques-uns de nos favoris.

Une replique Rolex Day-Date Noir et Or réf. 18238

Jetez un oeil à la section des montres pour femmes sur le site officiel Rolex Replique Montre et vous trouverez une gamme de modèles variant de la taille de replique rolex Oyster Perpetual 26mm à un Pearlmaster 39mm. Entre les deux, vous découvrirez le Datejust 36mm, maintenant délibérément ciblé sur le marché masculin et féminin.

Curieusement, la même taille du replique rolex Day-Date est absente, une omission notable rendue encore plus déroutante par la sortie de l’édition décidément rouge-sang de 40mm en 2015.

Seulement disponible comme une replique montre de 36 mm pour la meilleure partie de 50 ans, ce qui se qualifie aujourd’hui comme une Rolex de taille moyenne fait une excellente option pour les hommes et les femmes. Le président nous avons ici, une ref. 18238 publié à la fin des années quatre-vingt, est un exemple particulièrement bien.

Avec un boîtier en or jaune impeccable et surmonté d’une lunette cannelée, le cadran noir pointillé de la montre donne au visage un effet tridimensionnel texturé.

À l’intérieur, le Cal. 3155 fournit le pouvoir – le double mouvement Quickset qui est toujours utilisé dans la dernière itération. Assuré par le bracelet President avec son Crownclasp dissimulé, le 18238 est toujours la Rolex par excellence pour le président ou la femme du board.