Replique Montre Rolex Sky Dweller Champagne Dial GMT Avis

C’est vraiment une merveille de savoir comment la replique montre Rolex Company continue de créer de nouveaux designs pour garder leurs fans, comme moi, toujours intéressés par leurs produits. Les fabricants de fausse montre Rolex ont été très occupés aussi à suivre l’innovation de Rolex et c’est pourquoi je vais toujours avoir des blogs d’évaluation réplique Rolex pour vous. Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, je vais faire une replique montre revue Rolex Sky Dweller aujourd’hui.

Il y a beaucoup de choses qui sont Rolex classique à propos de cette montre et quelques choses qui sont tout aussi uniques aussi. Dans cette révision des replique Rolex Sky Dweller, nous allons passer à travers tout cela, alors commençons. Table des matières.

Rolex Sky Dweller Champagne Dial GMT Replique Montre
Rolex Sky Dweller Champagne Dial GMT Replique Montre

Je vais commencer cette fausse revue Rolex Sky Dweller avec les caractéristiques classiques de Rolex. La réplique Rolex Sky Dweller est presque entièrement dorée et c’est une direction que Rolex choisit d’aller beaucoup de fois quand elle ne parcourt pas la route en acier inoxydable. Vous pouvez probablement dire que c’est un Rolex à partir de 20 pieds. La loupe sur la fenêtre de la date est également quelque chose que nous avons vu d’autres montres Rolex, mais c’est quelque chose que j’aime vraiment dans cette replique Rolex Sky Dweller. Certaines montres vous font vraiment biseau juste pour pouvoir dire la date.

L’engrenage comme lunette avec motif de mot Rolex répété à l’intérieur de celui-ci au lieu des marques de chronomètre est aussi un design Rolex commun. La couronne est très poli dorée avec le logo de la Couronne Rolex estampé sur elle. C’est quelque chose qui m’amuse souvent, avec un logo de la Couronne Rolex estampé sur la couronne d’une montre Rolex. C’est à propos de ça pour les choses sur cette montre que vous attendez normalement d’une montre Rolex.

Maintenant, pour la partie de cette replique montre Rolex Sky Dweller qui montre comment la montre est différente des autres montres et même d’autres replique montre Rolex. Tout d’abord, les marques d’heure sont des chiffres qui vont dans le sens des aiguilles d’une montre et sont orientés selon des angles sauf pour la marque de 12 heures qui est remplacé par le logo de la couronne Rolex. Je ne suis pas sûr d’aimer le fait que les numéros 5, 6 et 7 sont pratiquement à l’envers. Ils ont vraiment l’air régal cependant et ils brillent encore plus que l’or très poli tout autour.

Replique Montre Rolex Sky Dweller Champagne Dial GMT
Replique Montre Rolex Sky Dweller Champagne Dial GMT

Il y a une fenêtre de roue à la partie inférieure de la molette qui compte jusqu’à 24 heures. Cela fait partie du mécanisme très complexe de Rolex qui fait de la montre une montre à double fuseau horaire. La flèche rouge pointe vers le «fuseau horaire» et elle ne change jamais, peu importe où vous êtes. Malheureusement, il tronque les marques de 5, 6 et 7 heures de la montre et je ne suis pas trop contente non plus.

Les heures, les minutes et les secondes mains sont en acier inoxydable avec des découpes pour réduire leur poids et elles semblent également bonnes. Il y a des découpes rectangulaires juste sous les marques d’heure qui ont l’air sympa mais qui sont essentiellement inutiles que je peux voir.

Mon faux avis de Rolex Sky Dweller serait incomplet sans parler du mouvement. Sans surprise, il comporte un mouvement cinétique Miyota japonais qui est exactement ce à quoi je m’attendais. Je suppose que vous pourriez dire que c’est également l’une des caractéristiques classiques de Rolex, mais il s’agit d’une replique montre Rolex Sky Dweller et non d’une critique pour un original.